rmsystem PVC elemente

Kömmerling 76 AD

Kömmerling 76 AD

Coefficient d’isolation élevé : KÖMMERLING 76 atteint d’excellents coefficients d’isolation : coefficient Uf = 1,1 W/(m2K) dès la version standard.

Construction de chambres des plus modernes : les chambres construites selon les méthodes de calcul les plus modernes assurent une isolation thermique et sonore élevée ainsi qu’un stabilité optimale du profilé et une forte capacité portante pour les vitrages lourds.

Grand spectre de vitrages de 48 mm pour l’utilisation de vitrage triple ou de vitres fonctionnelles spéciales

Stabilité de forme élevée : des points d’appui spéciaux maintiennent le renfort en acier dans la bonne position.

Fonctionnalité fiable : vissage des ferrures portantes par plusieurs parois du profilé et des épaisseurs supplémentaires par des embouts de vissage spéciaux dans les zones les plus sollicitées.

Montage polyvalent et propre : le montage des fenêtres KÖMMERLING 76 peut se faire avec des pattes de fixation à travers l’acier, par des ancrages classiques ou une chambre d’ancrage spécial dans le plastique. Le montage est rapide, propre et sûr.

• Nombreuses possibilités de conception : env. 80 films plastiques, 22 couleurs ProCoverTec, différentes structures de surface et des coques en aluminium de couleurs RAL permettent des solutions personnalisées.

Des coefficients Uw de 0,77 W/(m2K) sont possibles sans mesures spéciales !

 

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok Decline