Afin de répondre à la demande toujours croissante de produits à isolation thermique élevée, nous avons conçu nos systèmes de porte et fenêtre à rupture de pont thermique MB-70HI, MB-70US HI et le mur-rideau basé sur les fenêtres du système MB-70CW HI. Ces systèmes ont pour base les systèmes éprouvés, sophistiqués et appréciés par nos clients, à savoir : MB-70, MB-70US et MB-70CW.
L’isolation thermique des châssis de ces systèmes est beaucoup plus élevée que celle de nos systèmes de base. Pour les constructions MB-70HI, le coefficient Uf varie en fonction des profilés et accessoires utilisés, et peut aller de 1,0 à 2,3 W/(m2K).
L’isolation thermique est améliorée en plaçant des inserts isolants dans la chambre isolante centrale, créée en reliant des profilés alu à l’aide des ruptures de pont thermique. Ces inserts, grâce à leur valeur peu élevée du coefficient de transmission thermique, réduisent l’écoulement de la chaleur par la chambre. L’emplacement central des inserts limite également la convection et le rayonnement thermique.
Les fenêtres et les portes du système MB-70HI, comme c’est le cas de leur système de base, peuvent être utilisées dans les constructions individuelles et dans les façades en aluminium. Pour les constructions impliquant les murs-rideaux, la solution recommandée est de les raccorder à un système à isolation thermique élevée MB-SR50N HI+.